Macro pour copier dans un autre tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sev
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sev

Guest
Bonjour, je débute et je voudrais qu'une macro puisse recopier des lignes d'un tableau si la colonne 10 comporte un S vers un autre tableau d'une autre feuille. Je ne sais pas si je suis très claire alors je vous joint un fichier.
Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Macro pour copier dans un autre tableau

Merci c'est bien ce que je veux,
mais je voudrais que lors d'une nouvelle activation de la macro les lignes déjà copiées ne se recopient encore dans le tableau de la feuille 1.
C'est possible ?

C'est encore moi , je voudrais améliorer le système : si je supprime les S du tableau de la feuille 2 il faudrais que les lignes copiées dans la feuille 1 disparaissent aussi. Suis je trop exigente ?

bonsoir

peux-tu me preciser:

tu enleves un(ou des) S de la feuille 2 avec fond de couleur

quelle(s) ligne(s) doit disparaitre ?

celles de la feuille 2 ou celles de la feuille 1 ? ou les 2 ?

disparaitre signifie remise a vide ou supprimées ?

Cela s'affine ,
est-il possible de ne pas avoir dans la feuille 1 des lignes vides ( entre des lignes remplies ) lorsque l'on enlève des S de la feuille 2 ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
222
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
659
Retour