Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro ou pas macro

C

cedric

Guest
bonjour le forum

Eh oui cela faisait longtemps, mais tout cela grace à vous car j'ai réussi avec votre aide à bien avancer sur mon prog. Par contre subsisite encore quelques questions. Je m'explique

j'ai crée un devis qui une fois enregistré envoi toutes mes données importante vers une base de données mais est il possible quand mon client valide ce devis de pouvoir à partir de ma base, quand je valide la ligne d'une croix de renvoyer la ligne dans une autre feuille afin de pouvoir suivre mes commandes ? j'ai essayé par l'intermediare d'un collage spécial mais cela ne marche pas . merci de votre aide

cedric
 
M

Monique

Guest
Re,

Je t'ai préparé un fichier avant de voir ton post de 16 h 06.
Dans le fichier, tu as :
les données disposées comme tu le dis dans ton avant-dernier message
et différents décomptes sur une autre feuille.

Le compte avec des conditions, ça ne pouvait pas fonctionner.
Dans les 5 formules que je t'ai données tout à l'heure,
les 3 premières étaient carrément à l'envers,
les 2 dernières n'étaient pas bonnes.
Arrivé là, ça devient grave.
 

Pièces jointes

  • SommeprodDatesNbV1.zip
    3.7 KB · Affichages: 16
C

cedric

Guest
j'ai remarqué que c'etait à l'envers en faisant travaillé ma matière grise (et c'est dur.....) mais ton aide m'a ete d'une tres grande aide quand meme je te rassure. Tu es un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pour le reste je vais essayé et te recontacte pour te dire si cela fonctionne

merci bcp
 
M

Monique

Guest
Re,

Tu peux télécharger ZipTiXLD, conçu par Ti
<http://www.excel-downloads.com/html/French/fichiers/bricolage-date_maj-1.htm>
Et tu peux ne zipper qu'une partie de fichier.
 
C

cedric

Guest
et Sinon existe t'il un autre moyen de lui demander d'additionner que les somme compris entre deux dates ????????

Parce que je viens de retaper la formule et rien a faire il me met tjrs valeur ..........

Merci
 
M

Monique

Guest
Re,

Voici 2 autres formules, mais moins pratiques.
Ce sont des formules matricielles, à valider en appuyant simultanément sur ctrl, maj et entrée.
Tu pourras comparer sommeprod, somme() et somme(si))
 

Pièces jointes

  • SommeprodDatesNbV2.zip
    5.1 KB · Affichages: 16
C

cedric

Guest
est ce que ces formules peuvent fonctionner sans avoir besoin de nommer mes colonnes

ca m'enerve ca marche pas ca me plante ou me met tjrs valeur

y'a pas plus simple comme formule . je vais finir par me pendre
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…