Re : Macro ne fonctionnant plus
Bonsoir à vous tous,
Désolé de vous répondre aussi tardivement, j'ai fait fait mes factures hier soir donc ce qui fait je suis passé à côté . 🙄 Mais je ne peux pas vous laisser sans explications après tout ce que vous avez fait pour moi .
Tu as tout à fait raison Dan, pour la proposition de Jyll, et pour te prouver ma bonne foi car j'applique toujours vos conseils à la lettre regarde ma réponse de 22h48 dans le code collé dans le forum, j'ai bien mis
Windows(DocFch & ".xls").Activate mais cela n'a pas fonctionné , ensuite j'ai remis ta solution de 22h57 DocFch.xls, toujours bogue , le lendemain à 10h46 Ninb propose de renommer la cellule B3 en rajoutant .xls ,toujours bogue mais cette fois je garde B3 avec .xls et là Pierrejean propose ce qui a déjà été proposé par Jyll, à vrai dire je ne me suis pas rendu compte tellement que j'étais énervé.
En résumer, voilà la modif qu'il faut pour que ça fonctionne chez moi:
=CONCATENER(DossierRepDefaut;"\Sauvegarde\";DocFch;".xls")
Windows(DocFch & ".xls").Activate
En somme, la programation c'est comme toute chose en informatique, chez certains ça fonctionne et chez d'autre pas, bref, grâce à votre aide je fais parti de ceux qui ça fonctionne, en vous remerçiant encore une fois de votre aide à tous.
PS: Mon ami Bébère
Sauf erreur de ma part , car tu sais que je suis plus que nul dans les macros, tu ne peux pas supprimer la ,ligne Windows(DocFch & ".xls").Activate car cette ligne est primordiale pour ouvrir le fichier dans lequel tu copies la feuille facture.
Merci de m'avoir proposé ton aide.
Bonne fin de soiréee à vous tous et à bientôt et là je vais réellement me coucher. 😉
Gix.