macro ne foncionne pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eduraiss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : macro ne foncionne pas

Bonjour le forum, Eduraiss

Tu cherche une réf date = à la cell F1 du premier onglet, mais il n'y a rien dans cette cellule, donc j'ai mis C1 à la place. Aprés je ne comprends pas ce que tu veux trier et surtout le critére. Peux tu m'expliquer quel résultat tu souhaites obtenir ?

Bonne journée,

Ninbihan
 
Re : macro ne foncionne pas

Bonjour

j'ai une date en C1 comme tu me le précise ensuite je veux aller la chercher dans la feuille personnel absence et faire un filtre pour voir les personne qui on demander un jour d'absence ce jour la

j'aurais donc le non des personnes et le motif de leurs absence



Merci a toi

Cordialement
 
Re : macro ne foncionne pas

Re merci a toi cela fonctionne trés bien

si je peux me permettre est 'il possible a partir du moment ou la date cible a été trouver de masquer les colonnes jusqu'a la colonne prénon (pour faire une impression la plus propre possible

Si tu peux merci

Cordialement
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
686
Retour