Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro input a plusieurs question

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
est-ce possible de creer une macro soit sur macro xls ou macro vba
pour avoir plusieurs question dans une boite de inputbox

ex :😕

Range("a1").Value = InputBox("Combien est l'handicap de la ligue", "Pourcentage d'handicap")
Range("a2").Value = InputBox("Quelle est la date du début de la ligue Exemple 2004-12-31 ", "Date debut")
Range("a3").Value = InputBox("Quel est le nom de la ligue", "Nom de la ligue")

je veux savoir si je peut creer cette macro soit dans la meme inputbox au lieu de le demander trois fois

merci a l'avance dennnisss je suis un nouveau membre et je trouve votre site super cool🙄 🙄 😎

Re : macro input a plusieurs question

rebonjour tatiak suite de la question et de la reponse que tu m'a donner oui cela va tres bien , mais si je veux incorporer cette coomande dans une macro deja existante alors il faudrait pas qu'il est un bouton , j'ai deja une macro dans excel qui me demandait trois autre question par inputbox et si la case etait deja rempli il passe droit a l,autre question , alors cette macro est-ce que je peut le mettre dans mon ancienne macro excel par un if et then

merci de ta collaboration et cette question s'adresse en tous les gens et surtout la reponse peut aider d'autre programmeur

merci dennnisss😉 😉 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
641
Réponses
1
Affichages
173
Réponses
15
Affichages
786
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…