Macro impossible ? Défi aux pros :o)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

guenfood

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est mission impossible ou pas mais voilà, j'expose mon cas.

Dans mon boulot, je suis des comptes.
Une transaction me permet d'avoir tous les suspens de l'ensemble des comptes, mais en me donnant un montant global et non opérations par opérations.
Pour être plus clair, disons que j'ai un suspens pour un montant global de 13071,25 €.

Dans le relevé de mon compte, j'ai plusieurs opérations, mais impossible de savoir celles qui composent le suspens global.

Donc, il me faudrait une macro, qui fasse un test sur tous les montants de mon compte, et qu'elle me ressorte les montants, qui, additionnés les uns aux autres, permettrait d'avoir ce résultat de 13071.25€.

Je ne sais pas si je suis clair, mais voilà en gros ce qu'il me faudrait.

Re : Macro impossible ? Défi aux pros 😱)

a excel rien d'impossible !!!
tout depend du nombre d'opérations et du temps de calcul que tu es disposé a accorder a la machine !!!
ATTENTION on aura vite des exponentielles qui comme chacun sait generent des chiffres très très grands

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

R
Réponses
2
Affichages
940
R
M
  • Question Question
Réponses
7