J
Julietta
Guest
Bonjour à tous!
Je suis débutante en Macro...je n'y connais donc rien.
Je dois réaliser un fichier excel de synthèse de plusieurs autres fichiers excel. Je dois donc aller chercher des données dans d'autres fichiers et différents onglet pour les mettre dans mon fichier synthèse qui comporte lui aussi différents onglet.
Pour compliquer la chose...ce fichier sera réutiliser tous les mois...mais les fichiers de base auront changer de nom étant donné qu'on change de mois.
Dans un premier temps je cherche à savoir comment il est possible de prendre la valeur d'une cellule d'un fichier et de l'importer dans mon fichier.
Après j'aurais des opérations à faire entre certaines cellules...
Enfin...si je peux avoir quelque chose d'utomatique pour un suivie mensuel...
J'espère que c'était clair...si jamais hésitez pas!
Je rappelle juste que je suis une vrai débutant en macro...
Merci d'avance
Je suis débutante en Macro...je n'y connais donc rien.
Je dois réaliser un fichier excel de synthèse de plusieurs autres fichiers excel. Je dois donc aller chercher des données dans d'autres fichiers et différents onglet pour les mettre dans mon fichier synthèse qui comporte lui aussi différents onglet.
Pour compliquer la chose...ce fichier sera réutiliser tous les mois...mais les fichiers de base auront changer de nom étant donné qu'on change de mois.
Dans un premier temps je cherche à savoir comment il est possible de prendre la valeur d'une cellule d'un fichier et de l'importer dans mon fichier.
Après j'aurais des opérations à faire entre certaines cellules...
Enfin...si je peux avoir quelque chose d'utomatique pour un suivie mensuel...
J'espère que c'était clair...si jamais hésitez pas!
Je rappelle juste que je suis une vrai débutant en macro...
Merci d'avance