A alydiallo XLDnaute Nouveau 22 Avril 2019 #1 Bonjour, Je cherche à automatiser l' import des écritures comptables à partir d'un fichier excel qui doit être converti en fichier texte .pnm puis importer dans Sage Comptabilité 100. Ci- joint un exemple de fichier excel. Merci Pièces jointes import excel - Sage Comptabilité 100 .xls 29.5 KB · Affichages: 41
Bonjour, Je cherche à automatiser l' import des écritures comptables à partir d'un fichier excel qui doit être converti en fichier texte .pnm puis importer dans Sage Comptabilité 100. Ci- joint un exemple de fichier excel. Merci
Solution S S soan 20 Février 2021 Bonsoir alydiallo, merci pour avoir supprimé ton email, ainsi que celui de Carlot qui était dans ta citation. soan
Bonsoir alydiallo, merci pour avoir supprimé ton email, ainsi que celui de Carlot qui était dans ta citation. soan
A alydiallo XLDnaute Nouveau 17 Février 2021 #2 Carlot à dit: bonjour, j'ai ce qui vous faut merci de m'envoyer un mail Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci Dernière édition: 20 Février 2021 Vote positif 0 Vote négatif
Carlot à dit: bonjour, j'ai ce qui vous faut merci de m'envoyer un mail Cliquez pour agrandir... Bonjour, Merci
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 20 Février 2021 #3 Bonsoir alydiallo, merci pour avoir supprimé ton email, ainsi que celui de Carlot qui était dans ta citation. soan Dernière édition: 20 Février 2021 Vote positif 1 Vote négatif Solution
Bonsoir alydiallo, merci pour avoir supprimé ton email, ainsi que celui de Carlot qui était dans ta citation. soan
C Carlot XLDnaute Nouveau 21 Février 2021 #4 soan à dit: Bonsoir alydiallo, merci pour avoir supprimé ton email, ainsi que celui de Carlot qui était dans ta citation. soan Cliquez pour agrandir... Bonjour navré Vote positif 0 Vote négatif
soan à dit: Bonsoir alydiallo, merci pour avoir supprimé ton email, ainsi que celui de Carlot qui était dans ta citation. soan Cliquez pour agrandir... Bonjour navré
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 21 Février 2021 #5 Bonjour Carlot, merci pour avoir supprimé ton email. soan Dernière édition: 21 Février 2021 Vote positif 0 Vote négatif