Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro, filtre ou autre???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la grande
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

la grande

Guest
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un fichier excel avec une liste de fournisseurs, liste de prix, numéro de lots et autres données.
Derrière ce fichier j'ai ajouté trois colones avec mes services intérieurs qui me font des demandes internes. J'y ai aussi mis une case " total " et c'est cette colone qui me pose problème. J'aimerais trouver une solution pour filtrer avec un filtre ou une macro ou autre système les cases ou il y a un total supérieur à zéro.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Toute proposition sera la bienvenue.

PS: j'ai crée un rapide fichier en pièce jointe quyi ressemble beaucoup au vrai, mais le vrai à environ 800 lignes, et le problème est aussi qu'il y a des lignes vides de temps à autre....comme dans l'exemple

Merci d'avance à tous le monde.

Pièces jointes

Re : Macro, filtre ou autre???

Bonjour la grande,

une proposition:

sélectionne de B3 à J32 dans l'exemple
Menu-Données-Filtrer-Filtre automatique
Déroule la flèche de Total
Choisis (Personnalisé)

Différent de

0

OK

Re : Macro, filtre ou autre???

Bonsoir tout le monde,
Bonjour la grande,

une proposition:

sélectionne de B3 à J32 dans l'exemple
Menu-Données-Filtrer-Filtre automatique
Déroule la flèche de Total
Choisis (Personnalisé)

Différent de

0

OK

D'une simplicité effrayante tititoto2008. preuve qu'il n'est pas toujours nécessaire de faire appel à une macro. Perso je ni avais jamais pensé à la personnalisation du filtre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…