Macro exportation d'un classeur en valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufiane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Soufiane

Guest
Bonsoir,

Je suis nouveau sur excel et j'ai un classeur d'une dizaines de feuilles, et je voudrai faire une macro qui va me faire une copie identique de ce classeur mais en valeurs dans afficher les formules, ceci est pour réduire la taille et cacher les formules utilisées.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci

Re : Macro exportation d'un classeur en valeurs

Bonjour Soufiane, Bonjour le forum,

Pourrais tu joindre un fichier avec un exemple des donnees a "copier-coller en valeurs"? Un fichier source et un fichier resultat par exemple...

Ce que tu souhaites faire est surement tres clair pour toi, avec ton fichier sous les yeux mais ne l'est absolument pas pour nous! Donc pour eviter aux XLDnautes de partir dans tous les sens et de bosser pour rien, un petit fichier vaut mieux qu'un long discours... 🙂

Je t'invite egalement a prendre connaissance de la Lien supprimé du forum afin de mieux rediger tes futurs posts...😉

Bonne journee,🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K
Retour