Re : Macro Excel avec cases à cocher
Tout d'abord, merci, c'est très pratique comme code, surtout que j'aurai 200 fichiers à intégrer dans la liste par la suite, donc ça me fera encore gagner bcp de temps une fois mon fichier fonctionnel.
Par contre, ce n'est pas vraiment le besoin que j'ai, je vais essayer de mieux m'expliquer, par contre mon besoin à changé, je n'ai plus besoin de case à cocher, mais je n'arrive pas à renommer le titre désolé.
Donc, dans une feuille excel, j'ai la liste de mes fichiers présents dans le répertoire "fiches". Dans la cellule précédant le nom du fichier (horizontalement) j'indique le numéro d'ordre en partant de 1 et pouvant atteindre les 200.
Ensuite, en cliquant sur un bouton, j'ai besoin que la macro insère automatiquement chaque fichier numéroté (évidemment sans prendre en compte les fichiers non numérotés) dans un autre fichier word déjà existant les uns à la suite des autres créant ainsi une nouvelle page pour chaque fichier inséré. Pour finir sauvegarder ce document modifié sous le nom du client indiqué précédemment dans le fichier excel.
Je sais pas si je suis clair, je ne vois pas comment le dire autrement, je ne connais pas forcément les thermes appropriés.