Macro et fonction MIN sur plusieurs onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissCroft
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MissCroft

Guest
Bonjour
toujours aussi nulle en macro, je cherche cette fois à en faire une qui examine les colonnes de plusieurs tableaux identiques dans plusieurs onglets de noms différents, qui cherche la valeur la plus petite danas chaque 1re colonne puis dans chaque 2e etc...et je voudrais en plus qu'elle me sorte le nom de l'onglet qui contient la valeur mini...suis je claire ?
et je sais pas par où commencer...

Re : Macro et fonction MIN sur plusieurs onglets

Salut,

Tu veux déterminer la plus petite valeur dans chaque colonne et pour chaque onglet ou alors la plus petite valeur de chaque colonne sur l'ensemble des onglets ?
Et tu veux afficher le resultat ou ?

@+

Re : Macro et fonction MIN sur plusieurs onglets

là où j'ai marqué min, c'est là que dans un 1er temps je veux mettre mon résultat ; ensuite j'aimerais étendre la recherche du min à toutes les colonnes N par ex qui sont dans plusieurs onglets du document...jsuis claire ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
332
Réponses
1
Affichages
329
Retour