Bonjour, je souhaite faire une macro enregistrer sous mes documents en pdf pour enregistrer mes factures. j'aimerais qu'elles s'enregistrent avec le numéros de facture automatiquement. Pouvez vous me donner des pistes car j n y arrive pas. merci a vous
Bonsoir Sylvain,
comme d'habitude joint nous un fichier exemple (sans données confidentielles). pour ton cas, un fichier qui est sensée être une facture avec le nom du fichier que tu voudrais obtenir par exemple.
Jacou
Salut, déjà pour ce B A BA l'enregistreur de macros devrait suffire. Après on peut y rajouter des procédures de vérification de noms ainsi qu'éviter les éventuels doublons. Pour cela voir le lien en bas de mon post.
voici ma facture, un premier bouton avec macro pour quitter excel, un deuxieme pour enregistrer le travail en cours. Pour les deux premier bouton c'est ok, j ai trouver les macro, pour le troisieme bouton, j aimerais que cette macro enregistre sous mes documents -ayurveda - factures avec le numero de facture qui sera donc different a chaque facture.