Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mathcyber
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mathcyber

Guest
Bonjour a tous par ces beaux jours ensoleillés...

J'ai un petit soucis come d'hab quand on vient ici en gros... J'ai créer une macro sous excel. Celle-ci ce lance seule dès que j'ouvre le fichier.

Cependant quand je retourne sur le classeur et que je lui demande de m'afficher la macro il n'y a pas de macro affichée. Alors que j'ai un bouton sur la feuille excel qui lance bien ma macro...
c'est incompréhensible.

Le fichier est trop volumineux comment puis je vous le donner?

Si vous pouvez me dire pourquoi j'ai pas de mcaro alors que j'en ai bien une qui se lance ... LOL..

Merci !!!!!

Dernière modification par un modérateur:
Re : MAcro disparue

Bonjour

Tout d'abord

le compresser avec WinZip ou WinRar ou autres compresseurs

adresse de stockage
petits fichiers interface en Français
500 Ko
Accueil de Cjoint.com

5 Mo
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

et enfin
Gros fichiers interface en Anglais (1Go)
YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement

Cdlt

RGI

Dernière édition:
Re : MAcro disparue

Bonjour

adresse de stockage
petits fichiers interface en Français
500 Ko
Accueil de Cjoint.com

5 Mo
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

et enfin
Gros fichiers interface en Anglais (1Go)

Cdlt

RGI

Merci de ne pas joindre vos fichiers avec cjoint.com

Le but du forum étant non seulement de répondre aux questions mais aussi d'être une base de connaissances cela est incompatible avec des fichiers déposés sur cjoint.com car leur durée de vie étant limitée à quelques jours cela pert tout l'intérêt des fichiers joints

De plus pour verifier l'existence des macros on n'a besoin d'aucune donnée

Donc une feuille vierge ajoutée au classeur, suppression de toutes les autres feuilles et un enregistrer sous et le fichier va maigrir suffisamment pour être posté ici

Merci d'avance

Pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
324
Réponses
4
Affichages
522
A
Réponses
4
Affichages
392
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…