Bonjour,
Je cherche à créer une macro qui irai chercher une valeur dans un talbeau
en clair :
Dans la feuille 1
j'ai des valeur dans la colonne B allant de 1 à 60 et des valeur dans la colonne D allant de 1 à 4
Mon résultat doit s'affiché dans la colonne F
Dans la feuille 2
Il y à un tableau avec sur la ligne 1 les valeur de 1 à 60
et sur la colonne A le valeur de 1 à 4.
Je veux donc que la macro recherche dans la feuille 2 la valeur situé à l'intersection de la ligne et de la colonne et me la copie en sur la feuille 1 dans la colonne F
Pour sa elle cherchera la valeur indiqué dans la colonne B de la feuille 1 dans la ligne 1 de la feuille 2
et elle cherchera la valeur indiqué dans la colonne D de la feuille 1 dans la colonne A de la feuille 2
Ensuite on copie lla valeur situé à l'intersection dans la colonne F de la feuille 1
Je sais pas si j'ai été très clair mais merci de votre aide
Je cherche à créer une macro qui irai chercher une valeur dans un talbeau
en clair :
Dans la feuille 1
j'ai des valeur dans la colonne B allant de 1 à 60 et des valeur dans la colonne D allant de 1 à 4
Mon résultat doit s'affiché dans la colonne F
Dans la feuille 2
Il y à un tableau avec sur la ligne 1 les valeur de 1 à 60
et sur la colonne A le valeur de 1 à 4.
Je veux donc que la macro recherche dans la feuille 2 la valeur situé à l'intersection de la ligne et de la colonne et me la copie en sur la feuille 1 dans la colonne F
Pour sa elle cherchera la valeur indiqué dans la colonne B de la feuille 1 dans la ligne 1 de la feuille 2
et elle cherchera la valeur indiqué dans la colonne D de la feuille 1 dans la colonne A de la feuille 2
Ensuite on copie lla valeur situé à l'intersection dans la colonne F de la feuille 1
Je sais pas si j'ai été très clair mais merci de votre aide