Amis Exceliens bonjour 😀
Encore une fois je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre 😡
Je vous explique :
J'ai un .xls sur lesquels sont listés les communes, CP, région, ainsi qu'une colonne "DR de l'alerte".
Le but du jeu, et pour éviter à tous de faire une recherche dans le fichier, serai de créer une fonction de recherche via une boite de dialogue.
Le nom de la ville serai saisi et le reste des infos (CP / Région / DR de l'alerte) s'afficherai.
Je vous joins le fichier avec une idée du userForm que j'aurai souhaité.
Si l'un d'entre vous a la solution, je serai le plus heureux des hommes 😉
Merci d'avance !
Encore une fois je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre 😡
Je vous explique :
J'ai un .xls sur lesquels sont listés les communes, CP, région, ainsi qu'une colonne "DR de l'alerte".
Le but du jeu, et pour éviter à tous de faire une recherche dans le fichier, serai de créer une fonction de recherche via une boite de dialogue.
Le nom de la ville serai saisi et le reste des infos (CP / Région / DR de l'alerte) s'afficherai.
Je vous joins le fichier avec une idée du userForm que j'aurai souhaité.
Si l'un d'entre vous a la solution, je serai le plus heureux des hommes 😉
Merci d'avance !