Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
le nom entre parenthèses doit changer non ? l'autre nom est la propriété "codename" de la feuille, et la pour le modifier il faut utiliser la propriété "name du "vbcomponent", exemple ci-dessous :
Pour éviter ce problème, il vaut mieux utiliser les index de feuilles, ex ; Sheets(1), Sheets(2) ...
Seulement, si tu changes l'ordre des onglets, tu retrouveras le même problème. Il est possible d'utiliser le nom système des feuilles, mais je ne me rappelle plus de la syntaxe. Je vais rechercher la méthode.
A +
Cordialement.
Edit : bonjour Pierrot93, Je pense que notre ami parle du nom des feuilles dans les lignes de code, pas dans les propriétés.
Pour éviter ce problème, il vaut mieux utiliser les index de feuilles, ex ; Sheets(1), Sheets(2) ...
Seulement, si tu changes l'ordre des onglets, tu retrouveras le même problème. Il est possible d'utiliser le nom système des feuilles, mais je ne me rappelle plus de la syntaxe. Je vais rechercher la méthode.
Oui, comme le disait Pierrot93, si tu changes le nom dans l'onglet, il change également dans les propriétés VBA. Si ce n'est pas le cas chez toi, il doit y avoir ujn problème.
Oui, comme le disait Pierrot93, si tu changes le nom dans l'onglet, il change également dans les propriétés VBA. Si ce n'est pas le cas chez toi, il doit y avoir ujn problème.
Ça ne se met pas à jour automatiquement... J'ai testé avec un autre ordinateur et les formules conservent toujours les anciennes descriptions. Avez-vous une idée du problème?
Je retourne travailler dans le fichier excel et je change le nom de "feuil1" pour "Liste des stocks". Quand je retourne visualiser le code VBA, le changement ne s'est pas effectué.
Est-ce normal? que dois-je faire afin d'éviter de devoir tout reprogrammer si un usagé change une feuille de nom sous Excel.
Comment faire une sélection multifeuille avec ceci? J'essau avec Array mais je dois mal l'inscrire car ça bogue...
Array(Feuil1, feuil2, feuil3).select
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD