G
grandgoret
Guest
Bonsoir a toutes et a tous !!!
Je rencontre des difficultés pour créer la macro suivante :
dans le fichier joint "Intermédiaire..", je dispose en Feuil1 d`une liste
de fichier de comptage ( que j'ai raccourci afin d alléger le fichier).
Le fichier "I # Ardennes..." correspond au premier fichier de comptage de la liste A, il est la a titre d'exemple.
Je souhaiterais :
-ouvrir un a un ces fichiers listés en A ( chemins d'accés en B)
-y ajouter l' onglet DJMA de "Intermédiaire..." complété, c`est a dire
avec la copie des cases ("BI", "BJ", "BK", "BL", "BM", "BN", "BO", "BP")
de Feuil1 vers les cases ("N12", "J12", "S21", "S17", "J26", "N26", "E17", "E21") de l'onglet DJMA qui sera copié dans le fichier de comptage.
-et faire en sorte que l'onglet DJMA se mette bien a jour a l'intérieur de son fichier de comptage : que les en-têtes se remplissent automatiquement a partir de l`onglet "autos_piétons" comme indiqué, ainsi que la case " coefficient correcteur" de l onglet DJMA.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!
Je rencontre des difficultés pour créer la macro suivante :
dans le fichier joint "Intermédiaire..", je dispose en Feuil1 d`une liste
de fichier de comptage ( que j'ai raccourci afin d alléger le fichier).
Le fichier "I # Ardennes..." correspond au premier fichier de comptage de la liste A, il est la a titre d'exemple.
Je souhaiterais :
-ouvrir un a un ces fichiers listés en A ( chemins d'accés en B)
-y ajouter l' onglet DJMA de "Intermédiaire..." complété, c`est a dire
avec la copie des cases ("BI", "BJ", "BK", "BL", "BM", "BN", "BO", "BP")
de Feuil1 vers les cases ("N12", "J12", "S21", "S17", "J26", "N26", "E17", "E21") de l'onglet DJMA qui sera copié dans le fichier de comptage.
-et faire en sorte que l'onglet DJMA se mette bien a jour a l'intérieur de son fichier de comptage : que les en-têtes se remplissent automatiquement a partir de l`onglet "autos_piétons" comme indiqué, ainsi que la case " coefficient correcteur" de l onglet DJMA.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!
Pièces jointes
-
IntermédiaireComptageAMPM.zip44.6 KB · Affichages: 34
-
I # Ardennes, Rue des_Armée, Rue de l'__() # Lu_30_Jan_2006_() # Veh-Pié--().zip38.1 KB · Affichages: 29
-
IntermédiaireComptageAMPM.zip44.6 KB · Affichages: 31
-
I # Ardennes, Rue des_Armée, Rue de l'__() # Lu_30_Jan_2006_() # Veh-Pié--().zip38.1 KB · Affichages: 30
-
IntermédiaireComptageAMPM.zip44.6 KB · Affichages: 35
-
I # Ardennes, Rue des_Armée, Rue de l'__() # Lu_30_Jan_2006_() # Veh-Pié--().zip38.1 KB · Affichages: 25