Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro autoexe....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momo54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

momo54

Guest
Bonjour

Je possede un fichier excel, qui contient une macro.
Dés que j'autorise les macros (à l'invite d'Excel), mon fichier se lance et execute sa macro, et je ne peux plus prendre la main (et visualiser les codes VBA par exemple...)
Comment faire pour lancer ce fichier avec ses macros, et en visualiser le contenu ???

Je veux juste voir comment ce programme a été ecrit pour le transposer en un autre langage, et ce, pour mon compte personnel uniquement !

Merci pour votre aide

Christian

Re : Macro autoexe....

Merci Pierrot93 pour ta réponse
Mais ca ne marche pas : en effet, sans la macro de lancée, pas possible de l'editer.
Il faudrait, pour bien faire, suspendre son execution et la visualiser ......

Sûr que c'est du VBA protége....
Je n'ai pas envie de mettre ce fichier en piece jointe de peur que son auteur ne le voie !!!
Il n'y a pas moyen d'en voir le contenu ???

Macros désactivées, tu vois le fichier tout de même ??? Une fois ouvert, ALT F11 te permets d'accéder au projet vba.... et c'est à ce niveau là que tu vois le code, ou que tu vois si le projet est protégé....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
524
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…