macro - afficher une fenetre

A

azer

Guest
Bonjour,

Je voudrai afficher une fenetre avec une legende à l'intérieur à partir d'un bouton de la barre d'outil.

J'ai réussi à créer et à insérer mon bouton dans la barre d'outil. Maintenant, je cherche à créer la macro qui affichera ma fenetre avec ma légende.

Légende :

900 : salarié X
910 : salarié Y
920 : salarié Z

Je suis novice donc détaillé vos réponses

Merci d'avance
 
A

Aoane

Guest
Bonjour....


lol c'est une des capacitées de Box-Ane...

(code à copier/coller dans ta macro)

Msgbox "Légende :" & chr(10) & chr(10) & "900 : salarié X"& chr(10) & "910 : salarié Y"& chr(10)&"920 : salarié Z",vbOkOnly,"INFO"


il y a d'autre façon d'écrire tout ça mais:
en gros ça correspond à : Msgbox contenue , bouton(s) , titre

et chr(10) est une des façons pour aller à la ligne

un peu de pub.... essaie Box-Ane


j'epere t'avoir aidé;si c'est pas ce que tu voulais faire.... soit un ch'ti peu plus précis .... dans le meme message stp...

@o@ne
 
A

azer

Guest
impeccable, la macro me va

Par contre, mon bouton dans la barre d'outil s'affiche sur tous les fichiers excel. Je voudrais que le bouton et la macro ne s'affiche uniquement qu'un seul fichier excel.

De plus, je voudrais pouvoir travailler sur le fichiertout en pouvant lire la légende sur la fenetre. A l'heure actuel, je suis obligé de fermer la fenetre de la macro pour pouvoir remplir le fichier excel.

Je perfectionne ma demande. Je suis exigeant lol

Merci d'avance

@+
 
A

Aoane

Guest
beueueue....

suis pas sur de comprendre tout ce que tu veux faire....

"Par contre, mon bouton dans la barre d'outil s'affiche sur tous les fichiers excel. Je voudrais que le bouton et la macro ne s'affiche uniquement qu'un seul fichier excel."

eeeeu quel bouton?quel barre d'outil? et enfin macro ne s"affiche pas"????
beueue comprend pô!

mais si je pige bien...

il faut faire un bouton commande sur la page ou tu veux que ta "fenêtre" soit axéssible...

et je ne voie pas trop comment affiché le contenue d'un message box "partout..." cependant j'ai une "alternative possible...."

j'essaie de te faire ça dans la nuit... et je te mail ça avant la fin de semaine...

Aoane
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
316

Statistiques des forums

Discussions
312 392
Messages
2 088 004
Membres
103 693
dernier inscrit
vincs