• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emmanuel75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

emmanuel75

Guest
Bonsoir à tous, savez vous s'il est possible qu'une macro se lance automatiquement à l'ouverture d'un fichier Excel ?

Merci pour toute précision.

Emmanuel

Re : Macro a l'ouverture

De rien,

D'autant que bizarrement, quand on tape : événementiel ou même mentiel dans la recherche avancée et la FAQ, ca n'aboutit pas... Je crois que les accents dans les titres de fils, ca fait foirer (foire au questions) les recherches... Ainsi vous l'aurez donc.

Bonne soirée.

Re : Macro a l'ouverture

Re,

D'ailleurs en le relisant, je m'aperçois qu'on pourrait en rajouter des choses... Bon moi vu mon niveau (merci l'enregistreur de macros)... mais j'ai eu sous les yeux un jour des choses intéressantes :

- macro qui déclenche un message à une certaine date définie dans une cellule
- macro qui déclenche un message si un stock (ou un chiffre) est atteint

Vous ne voudriez pas m'envoyer vos codes (par mp) pour des choses utiles et simples et je fais une compil ; je l'envoie à Pascal afin qu'il rajoute sur ce fil (car on avait prévu de l'agrandir et ca n'a pas eu l'effet escompté) ?

Allez à plussssssss.

C'était Adrianna... A vous les studios !!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
381
Réponses
18
Affichages
730
Réponses