Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re,
Je n'ai pas encore retrouvé le fichier que j'avais vu mais en attendant tu as celui-ci (il n'est pas de moi, je n'ai pas cette prétention loin de là donc merci à son auteur : J. BOISGONTIER). Par ailleurs le fichier complet (Macros événementielles) est disponible en téléchargement sur ce site : Excelabo : Les astuces excel VBA du Disciplus.simplex
Bonne soirée.
Salut
Une petite adaptation du fichier ci-dessus, ainsi que l'ajout d'une autre méthode, plus simple pour avoir un effet de zoom sur la cellule active.
Bonsoir,
Merci Ti, je me rappellais bien avoir vu un fichier dans ce style sur la toile mais plus moyen de me souvenir où : où avais-je la tête, sur ton site bien sûr.
Allez bonne soirée à tous.
Re,
oui c'est vrai, mais attention, le petit fichier ci-dessus n'a rien à voir avec le fichier démo auquel tu fais allusion qui fonctionnait sur une image et qui était un peu plus complexe.
Re,
Merci d'avoir préciser car je me rappelle maintenant que la loupe permet de grossir une image et non une cellule mais le résultat est là, je pense que Yacine devarit être satisfait.
PS : peux tu mettre le lien concernant la loupe disponible sur ton site (s'il existe toujours mais je pense que ce genre de fichier ne s'envole jamais).
En fait, le fichier n'est pas sur Vériti (il faudra qu'on pense à l'y mettre) mais sur XLD, voici le lien, j'espère qu'il fonctionnera, j'ai dû repasser par la recherche d'XLD (mot-clé Loupe) pour le retrouver https://www.excel-downloads.com/threads/une-loupe.5755/
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD