Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 19 Janvier 2017 #1 Bonjour le Forum BRAVO LOUP TOUT SEUL POUR TON PASSAGE AUX 4000 TOURS JE T'ENCOURAGE A CONTINUER. Dernière édition: 24 Janvier 2017
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 19 Janvier 2017 #3 Bravo Lone, Pour ta gentillesse, ta technicité et ta présence .... 4000 et tellement d'aides dont nous bénéficions, profanes que nous sommes. Que les hurlements codés du loup durent longtemps Amicalement, Lionel,
Bravo Lone, Pour ta gentillesse, ta technicité et ta présence .... 4000 et tellement d'aides dont nous bénéficions, profanes que nous sommes. Que les hurlements codés du loup durent longtemps Amicalement, Lionel,
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 20 Janvier 2017 #5 Bonjour à toutes et à tous, Bravo, Lne-wolf, pour tes 4000 chants... A bientôt
L laetitia90 XLDnaute Barbatruc 25 Janvier 2017 #7 bonjour toutes & tous bravo..... jeune loup bien seul pour ce new passage
Victor21 XLDnaute Barbatruc 29 Janvier 2017 #9 Bonjour à tous. Avec pas mal de retard (mais ma présence en pointillé sur XLD, et la nouvelle interface bien que non liées y sont pour beaucoup), accepte, loup solitaire, toutes mes félicitations pour ce passage
Bonjour à tous. Avec pas mal de retard (mais ma présence en pointillé sur XLD, et la nouvelle interface bien que non liées y sont pour beaucoup), accepte, loup solitaire, toutes mes félicitations pour ce passage
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 29 Janvier 2017 #10 Bonjour Victor Pas besoin de t'excuser, c'est compréhensible. Dans tous les cas, j'accepte avec grand plaisir tes compliments.
Bonjour Victor Pas besoin de t'excuser, c'est compréhensible. Dans tous les cas, j'accepte avec grand plaisir tes compliments.