R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 6 Janvier 2013 #1 Bonjour @ tous, Notre cher ami Lone-wolf vient de passer le cap de 1000msj Bravo pour ce passage de cap... @ +
Bonjour @ tous, Notre cher ami Lone-wolf vient de passer le cap de 1000msj Bravo pour ce passage de cap... @ +
Papou-net XLDnaute Barbatruc 6 Janvier 2013 #2 Re : Lone-wolf ==> Accro Bonjour à tous Bonjour (à)R@chid, Bonjour Lone-wolf, Felicitations à toi, loup solitaire, pour ce passage de cap d'accroc sans accrocs. A bientôt pour l'étape suivante ? Cordialement.
Re : Lone-wolf ==> Accro Bonjour à tous Bonjour (à)R@chid, Bonjour Lone-wolf, Felicitations à toi, loup solitaire, pour ce passage de cap d'accroc sans accrocs. A bientôt pour l'étape suivante ? Cordialement.
MJ13 XLDnaute Barbatruc 6 Janvier 2013 #3 Re : Lone-wolf ==> Accro Bonjour Rachid, Papou Félicitations à notre ami Lone qui vient de passer ce cap mythique. Toujours un plaisir d'explorer les petits fichiers que tu nous concoctes .
Re : Lone-wolf ==> Accro Bonjour Rachid, Papou Félicitations à notre ami Lone qui vient de passer ce cap mythique. Toujours un plaisir d'explorer les petits fichiers que tu nous concoctes .
tototiti2008 XLDnaute Barbatruc 7 Janvier 2013 #4 Re : Lone-wolf ==> Accro Bonsoir à toutes et tous, Félicitations à Lone-Wolf pour son passage de cap, à bientôt sur les fils
Re : Lone-wolf ==> Accro Bonsoir à toutes et tous, Félicitations à Lone-Wolf pour son passage de cap, à bientôt sur les fils
Pierrot93 XLDnaute Barbatruc 7 Janvier 2013 #5 Re : Lone-wolf ==> Accro Bonjour à tous, Félicitations à Lone-Wolf pour ce passage... bonne journée @+
Re : Lone-wolf ==> Accro Bonjour à tous, Félicitations à Lone-Wolf pour ce passage... bonne journée @+
Vilain XLDnaute Accro 7 Janvier 2013 #6 Re : Lone-wolf ==> Accro Salut à tous, Félicitations pour ce passage de cap, en espérant que ce soit le premier d'une longue lignée. A plus
Re : Lone-wolf ==> Accro Salut à tous, Félicitations pour ce passage de cap, en espérant que ce soit le premier d'une longue lignée. A plus
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 7 Janvier 2013 #7 Re : Lone-wolf ==> Accro Bonjour à tous, quel honte! , je viens juste de voir tous les compliments que vous m'avez fait, désolé. Merci infiniment, et à bientôt au prochain cap sans cros. Bonne fin de journée à tous. Amicalement Lone-wolf Dernière édition: 9 Janvier 2013
Re : Lone-wolf ==> Accro Bonjour à tous, quel honte! , je viens juste de voir tous les compliments que vous m'avez fait, désolé. Merci infiniment, et à bientôt au prochain cap sans cros. Bonne fin de journée à tous. Amicalement Lone-wolf