• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion G.David
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

G.David

Guest
Bonjour à tous,
j'ai une question sur le forum ,ce n'est pas un pléonasme, dans plusieurs question/réponse apparait ce commentaire :" lol " ou "lool" et ma question est : "maisquoitescequedocqueçaveutdirecetruclà??!!"
Ha oui c'est une question exclamative .
En espérant une réponse des ceusses concerné
A+ et merci d'avance

Bonjour G.David et toi le forum,

tiens tu vas trouver toutes les explications sur le lol Lien supprimé...y'a toutes les formes...hi hi hi

Bonne journée

A+Veriland.gif

Ha bon !
Que de plaisir à avoir une réponse à une question qui si elle n'est pas existentielle n'en deumeurer pas moins lancinante .J'ai parcourus le liens indiqué (il faut dire qu'a la fin je ne me rapeller plus du début) mais j'ai appris autre chose : comme quoi MDR n'est pas un accronime mnémotechnique pour se rappeler Cambrone mais signifie Mort De Rire.
Je vous remercie de vos explication ;( tous les jour j'en appreds)
A+
G.David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
197
Réponses
2
Affichages
153
Réponses
7
Affichages