Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

logiciel concours petanque

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

loulou85000

XLDnaute Nouveau
Bonjour,je viens de m'inscrire sur le forum, car je cherche un programme excel de gestion de concours de petanque avec inscriptions, tirage au sort, doublettes etc....Merci d'avance

Re : logiciel concours petanque

as tu trouver t on loliciel de gestion?
j en ai un a te propser

complet fait tous ce que tu as besoins
mon site petanque ufolep 62 tu as mes informations telephone et autre a bientôt peut eetre

bonjour Leplanque6259,

ou peut on le telecharger faut il s'inscrire sur le site car il n'y a pas de telechargement de logiciel
merci
non on peut pas le telcharger

celui ci a un coup 50 euros garnatie a vie pour tout les mises a jour
mais en cas de mise en route tu auras les informations soit par mail ac=vec instruction

et si tu as des problemes je passe mon temps par telepehone a condition que celui ci est un 03

aucune arnaque vous avez mes infos perso sur le site
tu vas sur le site tu cliques gerem boul et tu as les infos par video pour le fonctionnement il va demander un code 2JR9 TU VERRAS COMMENS CELA FONCTIONNE tout es explique par video ce que tu ne trouves pas ailleurs a plus mon telephone si cela vous interresse est sur le site

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
351
Réponses
10
Affichages
217
Réponses
14
Affichages
598
Réponses
1
Affichages
179
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
163
Didierpasdoué
D
Réponses
134
Affichages
4 K
Réponses
3
Affichages
158
Réponses
1
Affichages
118
Réponses
7
Affichages
319
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…