Logiciel concour tir a larc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norberttiti
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

norberttiti

Guest
Salut
Je recherche un logiciel pouvant gerer un concour de tir a l'arc (autre que result'arc et winffta)

Re : Logiciel concour tir a larc

Bonjour Norbert et bienvenue,

Tu te trouves sur un Forum consacré à Excel. Je suppose donc que c'est une solution Excel que tu recherches.

Le principe d'un Forum n'est pas de livrer des solutions clés en main, mais plutôt d'aider à la réalisation d'une application.

Joins nous ton fichier avec ce que tu as déjà fait et en nous précisant ce à quoi il faut parvenir.

N'oublie pas de nous mettre suffisamment de détails (pour ma part, je n'ai aucune idée de la façon de gérer un concours de tir à l'arc).

@+

Tibo à dit:
Bonjour Norbert et bienvenue,

Tu te trouves sur un Forum consacré à Excel. Je suppose donc que c'est une solution Excel que tu recherches.

Le principe d'un Forum n'est pas de livrer des solutions clés en main, mais plutôt d'aider à la réalisation d'une application.

Joins nous ton fichier avec ce que tu as déjà fait et en nous précisant ce à quoi il faut parvenir.

N'oublie pas de nous mettre suffisamment de détails (pour ma part, je n'ai aucune idée de la façon de gérer un concours de tir à l'arc).

@+

Bonsoir tibo

j'ai une petite application qui tourne nous rentrons les points des differents archers.et il nous ressort un classement les feuilles de greffe et le pas de tir .

le probleme c'est quil est tres compliqué a prendre en main.La personne qui la cree est parti du club ,donc nous sommes tres peu a le faire tourner.C 'est pour sa que nous voulons le rendre plus simple d'utilisation style ce que vous faites sur le site .
une page avec de boutons qui ouvre les fenetres
- les inscriptions
-Saisie des volées
-les classements intermediaires
-sortie des feuilles de marques
-le pas de tir avec la taille des blason

et merci d avoir repondu

Par contre je ne sais comment t'envoyer les applications j'en ai une qui tourne sur excel et une autre qui tourne sur access

A + et merci

Merci Chrisdu73
Je vais le regarder et essayer de voir si je peu pas m'en servir pour d'autre concours interne au club .
Je pensais que quelqu'un pouvais me faire simple avec un fichier excel
Encore merci pour vos réponses
Norbert

Merci Chrisdu73
Je vais le regarder et essayer de voir si je peu pas m'en servir pour d'autre concours interne au club .
Je pensais que quelqu'un pouvais me faire simple avec un fichier excel
Encore merci pour vos réponses
Norbert

Bonjour le fil,

Je pense qu'une des premières choses à faire est de mieux expliquer ce que tu veux :
- les inscriptions
Quelles sont les données à récupérer ? et pour quoi faire ?
-Saisie des volées
Qu'est-ce qu'une "volée" ?
Quelles sont les informations à saisir ? et pour quoi faire ?
-les classements intermediaires
Qu'est-ce qu'un "classement intermédiaire" ?
Comment sont-ils réalisés ?
-sortie des feuilles de marques
Qu'est-ce qu'une "feuille de marques" ?
Comment sont-elles réalisées ?
-le pas de tir avec la taille des blason
Qu'est-ce qu'un "pas de tir" ?
Qu'est-ce qu'un "blason" ?

a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
217
Réponses
8
Affichages
310
Réponses
10
Affichages