Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

LISTVIEW "Clic suer la ligne selectionner ne s'affiche pas dans les userforms"

LOLO28

XLDnaute Nouveau
J'ai modifié un ancien fichier .
Mais j'ai des erreurs que je n'arrivent pas à résoudre tout seul. Je me permet de faire appel aux exceliens pour résoudre mon problème.
A la base la source de la listview était de colonne " b " à "j" j'ai modifie pour une base de la colonne "a" à "z",
lorsque je fais le double clic dans la listview pour afficher dans les userforms cela ne fonctionne pas .je suppose que cela vient de la macro "Private Sub ListView1_ItemClick(ByVal Item As MSComctlLib.ListItem)" mais je n'arrive pas a comprendre ou se situe le problème.
De même la fonction recherche par la textbox 26 au lieu de textbox 8 initialement ne fonctionne pas. recherche sur toutes les colonnes.

Merci à tous par avance de m'aider à résoudre ses problèmes et à les comprendre .
 

Pièces jointes

  • modif.xls
    98.5 KB · Affichages: 34
  • modif.xls
    98.5 KB · Affichages: 40
  • modif.xls
    98.5 KB · Affichages: 46

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Re : LISTVIEW "Clic suer la ligne selectionner ne s'affiche pas dans les userforms"

Salut bien,
If Indice <> 26 Then 'modif
au lieu de
If K <> 26 Then 'modif

Bonne suite
Bruno

Modif 25 au lieu 26
If Indice <> 25 Then 'modif
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…