listview avec mise en form du fond

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stéphanie123

XLDnaute Nouveau
salut,

voilà j'ai une boite de dialogue qui me permet de faire la mise à jour de ma base de donnée,

celle ci marche bien, le souci rencontré et un probléme de mise en forme,
voilà pour dissocier dans ma list les données je voudrai affiché une fois avec le fond rouge une fois avec le fond bleu,

le petit souci est que ma boite de dialogue s'ouvre avec un listbox,
et je vien d'apprendre que l'on ne peut pas changer le fond car celui -ci est et reste le même, on m'a proposé d'utilisé une listview qui est un outil bien plus puissant,
le pB est que j'ai effacé dans mon userform la listbox pour la remplacé par une listview, j'ai collé la meme référence pour pas changer mon code,
cela m'affiche une erreur

je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier,

http://cjoint.com/?hztweGgXVJ

Dernière édition:
Re : listview avec mise en form du fond

Salut,Stepahanie

dans ton MP tu sembler un peut presser et je t'avais suggérer de nous joindre un fichier pour que les aimables gens de ce forum puisse t'aider j'ai compris ton problème qui consiste a changer les code d'un listbox en listview mais sachez qu'il faudrait voir la structure de ton fichier c'est pas facile

alors tu as le lien vas y

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
87
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
365