Re : Listing fichiers word modèle TATIAK
Bonsoir bertrand1202, jeanpierre, tatiak, MJ13, le Forum,
Bertrant1202, ça ne serait pas un peu tôt pour relancer ton fil ? Si tu n'as pas la patience d'attendre qu'on se libère de nos obligations professionnelles ou autres pour se consacrer à
ton problème, alors je pense que tu ne t'adresses pas au bon endroit...
quelle procédure dois-je insérer et à quel endroit afin de faire double click et ouvrir à aprtir du fichier Excel
La procédure ainsi que l'endroit où l'insérer se situe 6 posts en amont de ce fil : mon message d'hier 23H10 (qui ne comporte pourtant qu'une dizaine de lignes
😱 ). Par ailleurs, la différence entre le classeur d'origine et celui joint à mon post d'aujourd'hui 0H25 est la stricte application de ces 10 lignes d'explications.
Pour répondre à tes autres questions, je dirais "oui", on peut tout faire (ou presque) avec Excel et VBA.
Te faire un classeur d'exemple avec ce que tu demandes, moi je veux bien... mais si tu ne peux pas mettre en pratique les 3 lignes de code citées plus haut avec toutes ces explications, alors je pense que ça ne servira malheureusement pas à grand chose...
Ne le prends pas mal, mais peut-être devrais-tu reprendre tout ça, essayer de l'analyser en t'aidant des commentaires, de le tester et revenir si tu as des questions de fond ou de forme sur le sujet...
Cordialement,