Bonjour,
Je te réponds avec un peu de retard, je m'en excuse. Je te remercie pour ce que tu as fait sur le fichier et de toutes les explications que tu as mis dans la macro.
1 - L'émetteur de certaines tâches peut aussi être le récepteur d'autres donc c'est d'après le même prénom mais depuis la colonne B.
C'est exactement ce que tu as fait sur le fichier même s'il n'y a pas besoin de la sélection "récepteur". Je vais pouvoir changer la macro.
3- Ce calendrier doit permettre à une personne donné d'avoir les tâches qu'elle dot accomplir et celle qu'elle doit reçevoir. Donc je voudrais que cette personne à coté de la tâche mette un voyant ou un chiffre quand elle a fini la tâche. Et que cette "alarme" se colle dans la liste globale des tâches. (dans le but d'avoir un administrateur qui puisse avoir un oeil sur la totalité du processus). Pour ce faire j'aurais aimé avoir les espèces de feux vert orange ou rouge des mises en forme conditionnelle;
4- Je me suis très mal exprimé (je joins le fichier avce la colonne modifié). En fait je voudrais pouvoir ajouter la société qui est rattaché à la tâche. (car il y a parfois la même tâche pour plusieurs sociétés : exemple "Envoi des factures inter-compagnies (montants fixes)" )
==> j'ai clarifier la colonne.
J'espère que mes explications seront utiles.
Merci !!!
Clémence