Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Listes de tâches par rapport à un caractère commun

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clemence_p
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

clemence_p

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si jesuis trés claire dans ma demande. Mais je voudrais trouver une formule ou une procédure VBA qui pourrait m'aider à identifier selon un critère les différentes cellules d'une autre colonne qui en dépendent.

Pour m'expliquer voici le fichier excel.

Je voudrais identifier les tâches qu'on a faire des personnes selon leur prénom.

Je n'arrive qu'à avoir la première tâches , je suppose qu'il faut faire un programme avec une boucle mais je n'y arrive pas.
Pourriez-vous m'aider ??

Merci beaucoup d'avance,
Clémence

Pièces jointes

Re : Listes de tâches par rapport à un caractère commun

Bonjour,

Merci énormément pour toute l'aide que vous mavez apporté. Le tableau pour la sélection des tâches etc fonctionne trés bien.

Je me suis rendue compte que je n'étais pas claire sur ma demande pour la validation.

En effet je souhaiterais que quand la personne met un chiffre pour valider lorsqu'elle appuie sur un bouton les données où il y a les chiffres se reporte dans le calendrier avec les tâches de toutes les personnes.

De plus je voudrais savoir s'il est possible de prédéfinir un email selon si la tâche est en retard ou en avance. Lorsqu'on clique sur l'adresse mail Lotus Notes (Lotus Notes 8.5) ouvre un mail mais je souhaiterais qu'un message soit prédéfini ou même que l'envoi soit automatique.

Pourrais-tu m'aider une dernière fois ???

Merci merci,

Clémence

Pièces jointes

Bonjour,

Pour les e-mail, c'est certainement possible. Je n'ai encore jamais regardé ça de près (ni même de loin).
Il faudra certainement l'aide d'un autre membre, qui utilise ces fonctionnalités de manières courantes.

Excuses-moi mais là, je commence à ne plus trop comprendre ce que tu veux.
Il serait bien de "tout" ré-expliquer "clairement" ce que tu veux.
Précises les onglets, l'action désirée, à partir de quelle colonne...etc... de manière très claire.

Merci d'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
7
Affichages
1 K
Menstru LH
M
L
Réponses
2
Affichages
718
L
V
Réponses
8
Affichages
7 K
Varona Rodriguez
V
B
Réponses
2
Affichages
2 K
bastienb
B
M
Réponses
2
Affichages
5 K
Meud92
M
C
Réponses
6
Affichages
755
C
G
Réponses
18
Affichages
3 K
gregos123
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…