• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djeek9006
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

djeek9006

Guest
Bonjour,
C'est tout simple et pourtant je galère ... Je voudrais mettre en place une liste, qui est l'accumulation d'autres listes.

Je m'explique :
Liste1 :
papa
maman
popo

Liste2 :
doudou
didon
dudule

Et bien je voudrais simplement une liste qui récupère les données des autres listes :
liste3 :
papa
maman
popo
doudou
didon
dudule

La fonction =liste1;liste2 dans validation des données ne fonctionne pas, mais peut etre je peux l'intégrer dans une cellule et récupérer cette dernière dans la validation ?

Merci encore !

Re : Listes accumulées

Et bien c'est exactement ce que je cherche à faire (si ce n'est l'ordre des colonnes), mais tu sais que je ne peux pas modifier ta valeur de liste (la fomrule (liste1:liste2) ! Qd je vais dans validation des données, et que je fais juste "ok" sans rien modifier :
"la liste source doit être délimitée et ne faire référence qu'à une seule ligne ou colonne...."
Excel 2007 ou 2003 ...

Tu fais comment ? Tu as quelle version ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
A
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
Ariella