Lister les fichiers d'un dossier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludwig
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Ludwig

Guest
Bonsoir à tous,

Je me demandai si il était possible de lister les fichiers d'un dossier dans une feuille Excel. L'idée serait d'ouvrir un dossier (avec GetOpenFilename ), de lire les noms des fichiers et de les insérés dans une feuille de calcul.

Croyez-vous qu'une telle chose est possible?

Si oui par quel moyen?

Merci d'avance pour vos suggestions et très bonne soirée à tous...

Ludwig

...tu vas pouvoir continuer avec la version 3 Ludwig...et en musique en plus...ouarf !

ben on s'occupe bien te toi là...hi hi hi

Bonne programmation

A+Veriland.gif

C'est vrai que je suis chouchouté.

... Désolé Zon ton lien provoque une erreur, c'est à cause de mon Media player je crois. Dommage pour la musique...

Merci quand même ! C'est l'intention qui compte.

Merci

Ludwig

PS C'était quoi au juste cette musique? La Neuvième ... ?

bon quand même avec la petite touche de chacun un rien fait tout de suite quelque chose de super... bon je garde dans mon classeur spécial....
en attendant de pouvoir classer dans le musée XLD dès que la recherche sera de nouveau disponible

Gérard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour