MJ13 XLDnaute Barbatruc 22 Mai 2018 #1 Bonjour à tous Je recherche le moyen en VBA de lister les icônes de la barre d'outils d’Accès rapide. Si vous avez une idée.
Bonjour à tous Je recherche le moyen en VBA de lister les icônes de la barre d'outils d’Accès rapide. Si vous avez une idée.
MJ13 XLDnaute Barbatruc 11 Juin 2018 #31 Bonjour à tous Bon après quelques tests, je vous conseille, plutôt le Copy "Source" "Destination" à la place du xcopy qui est plus délicat à manipuler dans le .bat mais qui présente l'avantage de tout copier et de remplacer tout. Pièces jointes Sauvegarde_Barre_Outils_MJ_V2.xlsm 27.9 KB · Affichages: 16 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous Bon après quelques tests, je vous conseille, plutôt le Copy "Source" "Destination" à la place du xcopy qui est plus délicat à manipuler dans le .bat mais qui présente l'avantage de tout copier et de remplacer tout.
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 11 Juin 2018 #32 Bonsoir le fil, le forum, MJ13 @MJ13 Pas d'idées pour les points 1) et 2) de mon message précédent ? Vote positif 0 Vote négatif
MJ13 XLDnaute Barbatruc 12 Juin 2018 #33 Bonjour JM Désolé, mais je n'ai rien trouvé pour tes 2 questions, même l'enregistreur de macros ne donne rien. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour JM Désolé, mais je n'ai rien trouvé pour tes 2 questions, même l'enregistreur de macros ne donne rien.