Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste sans répition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bigboss2010
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bigboss2010

Guest
j'ai un liste comme suit:

Matricule Nembre Péiode
100 5 2b
250 6 4b
300 4 3b
600 6 6b
450 5 5b
100 5 2b
300 4 3b
je voudrais que la liste précédante me donne

Matricule Nembre Péiode
100 5 2b
250 6 4b
300 4 3b
450 5 5b
600 6 6b

Re : liste sans répition

Bonjour bigboss,

Je le crois pas :

j'attend vos réponse dans le plus bref des délai

Et bien, on va dire que tu es nouveau, donc que tu connais pas trop les us et coutumes sur xld... ET DONC que tu es pardonné pour cette fois.

Ici, on dit BONJOUR puis MERCI... et on est patients.

On essaie de pas être plus exigents envers les xlidens qu'envers soi même, j'en veux pour preuve ton titre qui s'il semble explicite, peut prêter à confusion : peut être que personne ne sait faire une liste sans repition, sans répétition peut être en revanche hi hi. Car si tu continues à poster ainsi, ce sera sans rémission pour toi...

On poste un petit fichier si besoin et surtout on prend pas les xldiens pour ce qu'ils ne sont pas : ils sont bénévoles, il leur arrive de dormir, manger, se reposer, se détendre... et de répondre après tout ca, si la question est claire, les botte et surtout si les formes y sont...

Voilà voilà... pour réviser, je te propose une saine lecture : Lien supprimé

Bonjour Bigboss, Brigitte le Forum

Par contre il y a un truc bien c'est ton login : BIGBOSS,

On voit que tu es habitué à commander...

Code:
j'attend vos réponse dans le plus bref des délai

Et si il est possible de limiter les "fotes d'aurtograf" c'est bien aussi!!!

A+

Bonjour à tous,

JCGL, j'aime bien tes posts en général 😉

Là, je trouve simplement dommage de répondre aussi vite à quelqu'un qui de prime abord ne le mérite pas 😎

Quel dommage, il n'aura rien retenu .... puisque la seule leçon que tu lui donne c'est : j'ordonne ... ils exécutent

Alors Mister BIGBOSS0 (ZERO) ou 2000 chez pas combien

Bon ben c'était ma pensée du moment
sans rancune JCGL 😛😀

Bonjour à tous,

Mon très cher Bruno 🙂 : de l'indulgence pour un premier message... On rappelle les règles. S'il y a réitérations : on tacle...

Je ne suis jamais arrivé avec mes enfants ou avec mes collaborateurs à "mettre en place des règles " du premier coup...

A++ 🙂 et bien évidement sans rancune
A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
734
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…