Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste multichoix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitemel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

ptitemel

Guest
Bonjour,

Ds le cadre de mon taf, j'ai créer un document avec plusieurs listes de choix. Seulement, sur certaine liste, je souhaiterai pvr avr la possibilité de selectionner plusieurs réponses de la même liste. Pour être plus explicite, je joinds le document en question. 😱
Je vous remercie de bien vouloir m'aider
Mél

Bonjour

Si tu utilises une listbox dans excel de la boite à outils de controle tu fais un clic droit propriétés et là tu cherches celle que je te disais dans mon post précédent

Si tu utilises une listbox dans excel de la boite formulaire tu doubles clic dessus et tu regardes dans l'onglet controle tu coches multiple

Si tu es sur un Userform tu affiches la fenêtre des propriétés et tu fais comme dan sle post précédent

Bon courage

J'ai créer ma liste par le mode de validation...alors ça signifie koi????????? 😱
Dsl mé je suis toute toute débutante et encore merci de m'aider!
Mél

J'ai créer ma liste par le mode de validation...alors ça signifie koi????????? 😱
Dsl mé je suis toute toute débutante et encore merci de m'aider!
Mél

Oups

Désolé j'étais parti sur d'autres listes. (Bon pour le ZOP sur ce coup là)

Mais malheureusement à moins que je ne me trompe on ne peut sélectionner qu'un item dans la liste de validation

Bon courage

Bonjour à toutes et tous,

Mél, si tu pouvais zipper ton fichier (moins de 50Ko) et l'attacher, on pourrait te proposer une solution (j'espère)

à +
Bertrand

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
887
A
Réponses
3
Affichages
774
P
Réponses
2
Affichages
1 K
P
B
Réponses
10
Affichages
1 K
Brahim077
B
T
Réponses
2
Affichages
2 K
Tibooo
T
M
Réponses
5
Affichages
2 K
M. Chollet
M
H
Réponses
2
Affichages
842
H
C
Réponses
4
Affichages
2 K
C
B
Réponses
0
Affichages
1 K
bilbinou
B
K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…