liste formulaire attachée à un autre fichier Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bochacl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bochacl

Guest
Toujours mon problème de relier une liste d'un autre fichier Excel à mon fichier formulaire Excel. merci de m'apporter un éclaircissement ! :sick: Lien supprimé
:x

Bonjour Bochacl et le Forum,

Là tu vois tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses car tu ne respectes pas vraiment la charte dans ton post.

Quand tu dis 'toujours' mon problème, sans doute fais tu allusion à un autre fil dans lequel tu exposes ce problème, mais lequel ? Et si c'est le cas, tu ne devrais pas ouvrir un deuxième fil pour le même problème, sinon on ne s'y retrouve plus, ni pour t'aider, ni les personnes faisant des recherches ultérieures sur cette même question.

Alors lis ou relis la charte du Forum, et reformule ta question, de préférence dans le fil d'origine (s'il en existe un), et je pense que tu auras plus de réponses.

Bon courage à toi.

Olivier_HTP

Bonjour Bochacl et le Forum,

Là tu vois tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses car tu ne respectes pas vraiment la charte dans ton post.

Quand tu dis 'toujours' mon problème, sans doute fais tu allusion à un autre fil dans lequel tu exposes ce problème, mais lequel ? Et si c'est le cas, tu ne devrais pas ouvrir un deuxième fil pour le même problème, sinon on ne s'y retrouve plus, ni pour t'aider, ni les personnes faisant des recherches ultérieures sur cette même question.

Alors lis ou relis la charte du Forum, et reformule ta question, de préférence dans le fil d'origine (s'il en existe un), et je pense que tu auras plus de réponses.

Bon courage à toi.

Olivier_HTP

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
569
Réponses
1
Affichages
123
  • Question Question
Microsoft 365 Formulaire
Réponses