Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste etude ( help)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tuonoman

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous comme je vous l’ais expliqué il y a quelque jour je chercha a réaliser un tableau qui me servirais a suivre les études en cours dans ma société.
Celui-ci serait rédigé par le responsable du BE.
Etant a mon grand désespoir un néophyte d’excel. Sur la partie VBA je fais appel à votre aide.
Et ceci aura pour but de me mettre le pied à l’étrier
Je vous joins un petit fichier explicatif.
Concrètement et dans un premier temps je cherche à remplir ce tableau.
Donc est ce que quelqu’un pourrais m’aider à me lancer et me faire un exemple sur la base de mon fichier.
Vous verrez que dans le fichier Excel il y a un userform. Que je souhaite faire apparaitre quand j’appui sur le bouton « édition N° étude »
Dans ce même userform il y a des cases à remplir qui correspond à des cellules du tableau.
Il y a aussi un bouton qui permet a l’utilisateur de valider ca saisi et de créer un numéro d’étude qui commence par 1000 et qui doit s’indexer de 1 en 1 a chaque nouvelle étude.
J’ai vraiment besoins d’un coup demain pour me lancer alors si quelqu’un pouvez me faire un exemple pour remplir une seul ligne et je m’entrainerai à faire les autre.

Merci a tous par avance de votre aide et gentillesse.

Re : liste etude ( help)

Bonjour a tous
J’ai bossé de mon coté et pas mal navigué sur le site.
Mais je bloque sur quelque le truc.
Le premier je n’arrive pas a faire apparaitre dans la textbox du N° étude le dernier N° de la colonne A.
Pourriez-vous m’aider.

Merci a tous

Pièces jointes

Re : liste etude ( help)

De même je n'arrive pas a configurer la liste des commerciaux devant apparaitre dans la liste.

Il n’y a vraiment personne pour m’aider.
🙁🙁🙁

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
294
Réponses
18
Affichages
681
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
233
Réponses
4
Affichages
268
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…