Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atol
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Atol

Guest
Bonjour le forum,
j'aimerais savoir s'il est possible dans une liste de trouver le mot qui se retrouve le plus souvent et de l'afficher au bas de cette liste.
cette liste représente les directions du vent dans une journée.

Merci

Pièces jointes

Re : liste et mots

Bonjour,

Ci-joint proposition: je recherche dans mon grenier le cas où il y a 2 ou plusieurs directions à égalité a moins que d'autres forumeurs te donne cette solution avant la fin de ma sieste

Bon appétit (au cas où)

Re : liste et mots

Bonour le Forum, Atol,

Une petite contribution.

A mettre en forme comme tu le souhaites (tu souhaitais en bas...), mais il est plus simple de mettre les totaux en haut pour "ouvrir" le fichier vers le bas (ajout de valeurs)

Bon Vent ;-)

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
867
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
661
Réponses
5
Affichages
700
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
416
Réponses
2
Affichages
259
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…