Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste deroulante_Worksheet Change

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion culturebeach
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

culturebeach

Guest
Bonjour a tous !

Voila, je suis en train de poursuivre mon apprentissage VBA et EXCEL, mais maintenant, j'ai besoin de comprendre comment marche les listes deroulantes et leurs declenchements par le biais de Worksheet_Change. Jusque la j'ai grace au forum, realise tous les types de macros avec Boites de dialogues mais la, j'avoue ne pas comprendre.

Donc je joins un fichier de ce que je souhaite faire :
J'ai des commandes dans une liste deroulante, lorsque j'en choisis une, je souhaiterais qu'il se declenche l'insertion de donnees associees a la commande dans la ligne concernee
puis en dernier lieu, je voudrais rendre possible l'ouverture d'une liste deroulante seulement pour 2 de mes 4 commandes

Merci !!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
1
Affichages
992
L
Réponses
4
Affichages
976
LWilson38
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…