Re : Liste déroulante
Monique, j'ai oublié de te remercié, tout est parfait.
Mais comme tu l'avait premedité, mon fichier est devenue extrement lourd, du coup a chaque fois que je touche une cellule pour changer une information, mon ordi rame plus que jamais pour aboutir au bout de 5 minutes d'attente sans pouvoir bouger, a soit la remise en marche soit le plantage total. je suis extrêmement deçu, d'autant plus que depuis le début que je pose des questions sur le forum, c'est pour le même tableau et je commencer a me profiler vers son aboutissement; alors je m'interroge de nouveau sur une éventuel solution a ce problème avant de tout changer, je me disé si je répartit mon tableau en plusieurs fichiers excel, est-ce que cela allégera la vitesse d'execution d'excel? Je pense que non puisque de toute manière les différent fichiers feront appel entre eux de la même maniére. Mais actuelement sur la feuille 1 et 2 de mon fichier j'ai tout une serie de tableau de la ligne 1 à 1000 et ceux, jusqu'au bout des colonnes. Je suis assez désespéré je l'avoue, c'est une situation très désagréable..
En tout cas merçi pour tout.