• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coco-54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

coco-54

Guest
Bonjours à tous,

Cherchant en vain, une solution à mon problème, voici mon problème

Dans la page « Liste », je choisi une catégorie et à côté de celle-ci j’aurais voulu avoir la liste correspondant à cette catégorie.

Exemple :
[Catégorie ] [Sous catégorie]
[ ] [ ]
[Supermarché 1] [Courses
CD
DVD
Etc... ]

Voir fichier joint pour mieux comprendre

coco-54 écrit:
Bonjours à tous,

Cherchant en vain, une solution à mon problème, voici mon problème

Dans la page « Liste », je choisi une catégorie et à côté de celle-ci j’aurais voulu avoir la liste correspondant à cette catégorie.

Exemple :
[Catégorie ] [Sous catégorie]
[ ] [ ]
[Supermarché 1] [Courses
CD
DVD
Etc... ]

Voir fichier joint pour mieux comprendre
[file name=demandeaide.zip size=5961]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/demandeaide.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir,

Ah nom d'une liste en dur!!!

cardeaud, j'adore Excelabo et les gens qui oeuvrent sur ce site mais avant de renvoyer
les gens sur cet excellente source, va faire plutôt un tour dans la centrale de téléchargements des programmes de XLD et tu trouveras des tas d'exemples sur
les listes sans compter que si tu veux voyager dans les Archives de XLD ou bien dans la Recherche actuelle, tu pourras constater qu'il y a moultes réponses à la question de coco 54 qui devrait lui aussi un peu chercher réponse.

Je veux bien que l'on référence des sites mais qu'on oublie pas ce qui a été fait, est fait et sera fait sur XLD.

Quel péché de ne pas se servir des démos faites par tous les gens d'XLD et de ne pas les citer en les ignorant.

Mais cela doit être une erreur de jeunesse ou de pure fainéantise que de renvoyer sur d'autres sites.

D'ailleurs tu as peut-être la soluce pour Coco 54

nom d'une liste en dur!!!

ALors pour te rattraper fais un effort, et file lui une 'astuce' ou une solution.

En un mot passe à l'acte!

ALlez allez un peu de courage et tu feras un heureux.

Celeda 😉

Pièces jointes

Bonjour,

Monique,

Tu es le P de Persistance

Le A de l'Amitié

Le T de la Tenacité

Le I de l' Indulgence

Le E de l'Endurance

Le N du Nirvana

Le C de la Compètence

Le E de l' Energie!!!

En un SEUL mot que je vais copier 10000 fois!!!!! Pour apprendre à le maitriser.
Car tu en as l'essence même (j'ai du boulot moi!!)

Celeda

(sorry pour le petit aparté)

Message édité par: Celeda, à: 14/06/2006 08:54

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
620
Réponses
36
Affichages
3 K
Réponses
3
Affichages