liste deroulante

B

bruno

Guest
bonjour a tous
encore une question a nos experts


bonjour à tous
voici la problematique
dans excel 2000 ,
dans une fichier.XLS , dans la feuil1,j'ai un userform
dans lequel j'ai cree un combox dont sa propriete row fait
appel à feuil2!A2:A10. pour l'utilisateur final cela lui
permet de selectionner les elements de cette liste
deroulante.
jusque la pas de probleme
mais quand l'utilisateur ne trouve pas l'element voulue
il peut saisir ce qu'il veut , soit un nouveau element .
comment inserer ce nouvel element dans la liste deroulante
pour que celui puisse etre utilise lors d'une future
saisie ?
merci



.
 
@

@+Thierry

Guest
Coup de Gueule un Dimanche Matin !!!!!!!

Salut Bruno

Tu ne commences pas dans ce forum d'une manière qui correspond à notre Charte...

Hier 15-02-03 07:18 tu poses ta question (la même) liste deroulante (combox listebox)

Hier 15-02-03 11:21 (même fil) Jacques te propose une solution qui me parait tout à fait valable.

Hier 15-02-03 12:33 (même fil) Je t'informe que du coup j'ai fait une démo qui correspond à ta demande Démo ComboBox

Aujourd'hui 21/02/2003 06:02 Dans Ma BAL je reçois un mail de toi expliquant que tu ne peux télécharger la pièce jointe dans le Forum.

Aujourd'hui 21/02/2003 08:40 je te réponds par mail en te joignant la pièce jointe (et en te conseillant de télécharger Express Download, voir voir mon dernier message

Aujourd'hui 21/02/2003 08:40 MAILER-DAEMON@jacquard.numericable.net me renvoie une permanente erreur sur ton mail qui n'existe pas !!!

Maintenant je me rends compte que tu as déjà entretemps reposé ta question sans même faire référence à quoique ce soit !!!

Si j'ai un conseil à te donner Bruno, on est tous bien gentils et gentilles ici... Mais faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des Canards sauvages ni des Pingouins idéalistes !!

Sur ce télécharge Express Download, regarde la Démo que j'ai faite suite à ta question initiale et tu auras tout ce qu'il faut.

Bon Journée
@+Thierry
 
B

bruno

Guest
Re: Coup de Gueule un Dimanche Matin !!!!!!!

salut a tous
MILLES execuses
J'ai en effet envoye 2fois la question car j'avais recue un message à mon premier envoie.
Pour le mail , cela fait 2 jour que je viens de changer de provider et je dirais que la messagerie pose des problemes (cela fait deja 4 personnes qui ont des retours avec erreurs.

Encore une fois mes execuses pour ces erreurs.
Merci
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Coup de Gueule un Dimanche Matin !!!!!!!

Hello Bruno...

Bon alors tu es pardonné :) mais attention à l'avenir

Par contre je ne comprends pas ta logique : "J'ai en effet envoye 2 fois la question car j'avais recue un message à mon premier envoie"... Ni ta façon de compter car tu as eu deux réponses avant de publier une deuxième fois ta question le lendemain !!

Mais bon...
Ben si tu as un autre Email je t'envoie cette démo, sinon télécharge Download Express :

Lien vers le site : Ce logiciel n'existe plus

Télécharger le programme "Download Express 1.3.119 Release" pour Windows. (256Ko)

Le lien sur le fil de discussion traitant de ce sujet Fichiers joints ZIP

Bon Dimanche
@+Thierry
 
P

pat5

Guest
Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir s'il y a des problèmes de connexion avec XLD car je suis obligé de passer par MonExcelDownloads de @+Thierry ( merçi d'avoir pensé à ce prog )pour y avoir accé.
Ca rame éperdument et nonaffichage car dépassement de temps de connexion alloué. Je comprend plus rien.

Si vous pouvez m'aider ou si c'est le serveur qui a des problèmes mais je vois qu'il y a du monde , donc???????

Merçi et salut ;o)
 
@

@+Thierry

Guest
Re Pat5

Oui on m'a déjà fait la même remarque que "MonExcelDownload" arrivait encore à passer quand avec IE on y arrivait plus.... C'est tout de même un peu étonnant car en fait le Control "Web Browser" que j'utilise dans ce programme n'est autre qu'une version light de IE ...

Mais bon le principal c'est que l'on arrive à se connecter ... Alors "MonExcelDownload" a une utilité de plus que celles que j'avais prévues !!

Bon Dimanche à Toi Aussi
Fait beau en Corsica ?

@+Thierry
 
F

fabrice

Guest
Re: Coup de Gueule un Dimanche Matin !!!!!!!

SAlut vous deux.

Moi aussi j'ai souvent des PB pour arriver sur le site d'XLD. Je sais ce que tu vas dire Thierry:

"C'est Fab, c'est normal qu'il y est des PB" :=)

Bonne journée, je retourne à la préparation de mes futures questions ;=)
FAb
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Coup de Gueule un Dimanche Matin !!!!!!!

Bonjour Fab !!

Non non, pour ça je suis bien embété si tu as des problèmes !

Bon alors prépare bien tes questions car dans la charte j'ai pensé à toi !!

Bon Dimanche à toi aussi
@+THierry
 
@

@+Thierry

Guest
Meuh Non !!!

Juste dans les paragraphes 2) b | 2) c | 2) d | 3) a | 3) b ...

Mais c'était au début Fab, dans tes premières interventions... Depuis tu es un poil plus clair... Mais ce qui me fait rigoler c'est qu'un fil avec toi dûre en moyenne minimum 10 posts !!

Bon allez bon Dimanche !!
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Re: Coup de Gueule un Dimanche Matin !!!!!!!

Bonjour le Forum,

Gesualdaavec ton message ?

si ta formule est faite comme ton message c'est sûr qu'il y a

Salut Thierry...dis donc ton coup ce dimanche on l'a entendu dans tout le forum...hi hi hi...mais tu as raison...même si tout est rentré dans l'ordre...

par contre si j'ai un conseil à donner à certains...lisez vos messages avant d'envoyer vos questions sinon c'est la Charte XLD qui sanctionne...

Bon dimanche à tous et à toutes...

A+ Vériland
 
Dernière modification par un modérateur:
V

Vériland

Guest
Re: Coup de Gueule un Dimanche Matin !!!!!!!

...j'me suis trompé...initialement ce message était destiné à ce fil......mais il a aussi sa place ici...​
 
Dernière modification par un modérateur:
V

Vériland

Guest
Re: Coup de Gueule un Dimanche Matin !!!!!!!

décidement...j'm'emmêle les liens ce matin... ...c'est ce lien...c'est sûr j'avais au moins dix fenêtres d'ouvertes...hi hi hi​
 
Dernière modification par un modérateur:

Statistiques des forums

Discussions
314 079
Messages
2 105 478
Membres
109 378
dernier inscrit
saddasdsad