liste deroulante

B

bruno

Guest
bonjour a tous
encore une question a nos experts


bonjour à tous
voici la problematique
dans excel 2000 ,
dans une fichier.XLS , dans la feuil1,j'ai un userform
dans lequel j'ai cree un combox dont sa propriete row fait
appel à feuil2!A2:A10. pour l'utilisateur final cela lui
permet de selectionner les elements de cette liste
deroulante.
jusque la pas de probleme
mais quand l'utilisateur ne trouve pas l'element voulue
il peut saisir ce qu'il veut , soit un nouveau element .
comment inserer ce nouvel element dans la liste deroulante
pour que celui puisse etre utilise lors d'une future
saisie ?
merci



.
 
P

pat5

Guest
Re: Coup de Gueule un Dimanche Matin !!!!!!!

Bonjour le forum

Vériland est en forme ce matin. Ici , vent et froid. On se croirait chez Celeda.
Même problème. Un coup ça marche, un coup ça marche pas ( un coup, ça va, deux coups, bonjour les dégats, excusez, dimanche matin avec les nerfs)
Je verrai.
Comme Fab a club-internet aussi, je pense que c'est eux qui merde.
Plus qu'un mois et je vais à Free.
Salut tout le monde et bon week-end ;o)
 
D

Didier

Guest
Bonjour le forum et à toutes les personnes de ce fil

Je me permets de répondre à pat5 car j'ai le même problème et comme je vois pat5 que tu est aussi au club-internet ça vien peu être de là .
j'ai une connextion adsl et la plupar du temps quand je me connecte il me dit: temps de passerelle d'accès dépassé erreur 504 enfin un truc dans ce genre.
voilà bon dimanche à tous
A plus tard
Didier
 
D

David_XLD

Guest
Re: Coup de Gueule un Dimanche Matin !!!!!!!

Coucou tout le monde!!!

Pat5 et Didier je suis chez Club Internet en ADSL et j'ai énormément de problèmes pour me connecter sur mon site. J'ai essayé d'autres connexions et tout fonctionne très bien.
Donc le problème a l'air de venir des passerelles d'accés de Club Internet... XLD serait il dans une liste noir de Club Internet! lol

En tout cas j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre car ça me pose de gros problèmes pour tester mes scripts... (depuis une semaine au moins)

De plus j'ai des problèmes de connexions uniquement sur mon site et quelques sites hébergés chez OVH... étrange...

Bon week end à vous tous

David

PS : L'expression "ce sont les cordonniers les plus mals chaussés" a tout son sens ici, je ne peux plus me connecter sur XLD, c'est un comble quand même!!! ;-)
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Coup de Gueule un Dimanche Matin !!!!!!!

Bonjour David

Heureux de te voir
Arf le Club (prononcer Cluuub)..... Je connais plein de gens qui le quitte...

Pour les Pièces jointes du forum on dirait aussi que celà vient des providers aussi, faudrait faire un sondage...

Bon Dimanche
@+Thierry
 
D

David_XLD

Guest
Re: Coup de Gueule un Dimanche Matin !!!!!!!

Salut Thierry,

Excellente idée!! De plus si je me souviens bien je crois que PAt5 tout comme moi n'a pas de problème pour les téléchargements de pièces jointes...
Peut être un bon point pour Club Internet!! ;-)

Je viens de lancer un sondage dans un fil de discussion pour voir si nous sommes dans le vrai!!

Bye

David
 

Statistiques des forums

Discussions
314 079
Messages
2 105 478
Membres
109 378
dernier inscrit
saddasdsad