Bonjour,Bonjour à toutes et à tous,
Je relance la conversation pour un complément, lorsque je sélectionne un mois, je vais sur l'onglet que je veux, mais mon menu déroulant est sur un autre mois, possible que ce soit sur le même mois que l'onglet ? Merci pour vos réponses,
Bonne journée à toutes et à tous,
Philippe
Regarde la pièce jointe 1196069
Private Sub Workbook_Open()
Dim T(), Obj As Object, L As Integer
ReDim T(1 To Me.Sheets.Count, 1 To 1)
For Each Obj In Me.Sheets
L = L + 1: T(L, 1) = Obj.Name
Next Obj
Me.Names.Add "LstFeuil", T
End Sub
Private Sub Workbook_Open()
Dim T() As String, Obj As Object, L As Integer
ReDim T(1 To Me.Sheets.Count)
For Each Obj In Me.Sheets
L = L + 1: T(L) = Obj.Name
Next Obj
With Feuil1.[G5].Validation
.Delete
.Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _
xlBetween, Formula1:=Join(T, ",")
.IgnoreBlank = True
.InCellDropdown = True
.InputTitle = ""
.ErrorTitle = ""
.InputMessage = ""
.ErrorMessage = ""
.ShowInput = True
.ShowError = True
End With
End Sub
Bonsoir Philippe17, Dranreb, le forumBonsoir à toutes et à tous,
Possible de créer une liste déroulante pour choisir une feuille ? Pour l'instant, j'ai des textes hypertextes,
Merci pour vos réponses,
Philippe
La réponse de Riton correspond à l'idée que je proposais (c'est pour ça que j'ai supprimé ma réponse), à ceci près qu'il n'utilise pas une macro pour remplir un TS, mais sinon pour le reste c'est la même chose.Merci pour vos réponses, TooFatBoy, je vais essayer par curiosité, mais j'ai la solution avec riton00 (je viens de comprendre la procédure) c'est vraiment ce que je désirais, je vous remercie deux pour votre aide,
Bonjour,Bonjour à toutes et à tous,
Je relance la conversation pour un complément, lorsque je sélectionne un mois, je vais sur l'onglet que je veux, mais mon menu déroulant est sur un autre mois, possible que ce soit sur le même mois que l'onglet ? Merci pour vos réponses,
Bonne journée à toutes et à tous,
Philippe
Regarde la pièce jointe 1196069