Bonjour,
J'ai une petite question
Je suis entrain de faire un tableau d'identification sur Excel, et je bloque un endroit j'ai deux feuilles: une qui s'appelle "donnée" et l'autre s'appelle "identification".
Je met toutes mes information dans la feuilles "donnée" et j'ai met liste déroulante pour chaque infos
Ce que j'aimerai faire c'est que quand je sélectionne une information dans ma liste déroulante dans G4 ca me propose une autre liste déroulante dans H4 et I4 avec de bonne informations.
Difficile de t'aider sans fichier exemple, mais nomme tes listes et utilise la fonction indirect().
Il y a beaucoup d'exemples sur le forum, avec une petite recherche tu devrais trouver une solution.
Difficile de t'aider sans fichier exemple, mais nomme tes listes et utilise la fonction indirect().
Il y a beaucoup d'exemples sur le forum, avec une petite recherche tu devrais trouver une solution.
Ce que je veux enfaite c'est que quand je sélectionne dans ma liste Bureau 2 qui se trouve dans B2 je veux que dans C2 et D2 il me donne une liste déroulante aussi avec des informations j'ai joint un fichier juste au dessus.
Ce que je veux enfaite c'est que quand je sélectionne dans ma liste Bureau 2 qui se trouve dans B2 je veux que dans C2 et D2 il me donne une liste déroulante aussi avec des informations j'ai joint un fichier juste au dessus.
et j'aimerai bien tu m'expliques comment cela fonctionne car j'essaye du coup de l'dapater à mon fichier mais je ne comprends pas dans tes formules comme il arrive à trouver pour le Bureau 2 cette liste
T03-1
T03-2
T03-3
T03-4
T03-5