Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante, valeurs sur unr ligne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion atlonia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

atlonia

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous,

je dois faire une liste déroulante en passant par la barre d'outils "Formulaires".

J'ai bien compris la manip, mais la ou ça se complique c'est que les valeurs que je veux récupérer dans ma liste sont sur une ligne (Cellules C3:H3) et pas dans une colonne.

Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie?

Merci du temps que vous voudrez bien me consacrer!

Re : Liste déroulante, valeurs sur unr ligne ?

Merci infiniment de t'occuper de moi bhbh,

Je vais étudier ça, mais au risque d'être un peu lourdeau, peut-tu med donner un peu plus d'explications car je fais des efforts, mais je n'y comprend pas encore grand chose!

Merci pour ton indulgence!

Re : Liste déroulante, valeurs sur unr ligne ?

Mille et un merci bhbh pour tes compétences et ton altruisme,

Je vais me pencher sur ce code pour essayer de mieux le comprendre...!

Pour l'heure, je vais aller me reposer, car je suis sur le problème depuis le début de soirée.

Merci encore de m'avoir sorti de ce casse tête.

A+

atlonia

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…