Bonjour,
Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais pas sous l'angle que je veux ou du moins je n'ai pas trouvé.
Je souhaite créer des listes déroulantes en fonction d'un crietere.
Exemple : J'ai les listes suivantes mais avec enciron 200 possibilités pour la premiere colonne(A), 7 pour la seconde (B) et une centaine pour la derniere (C). J'ai une case dans laquelle je copie/colle le chiffre correspondant a la colonne A. Ensuite j'ai deux listes déroulantes qui me donnent les champs B et C mais actuellement ces listes me donnent toutes les possibilités. Je voudrais restreindre ça suivant un tableau de cette forme :
[table="width: 500"]
[tr]
[td]A[/td]
[td]B[/td]
[td]C[/td]
[/tr]
[tr]
[td]9619[/td]
[td]El7[/td]
[td]403[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[td]402[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[td]410[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[td]412[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td]El1[/td]
[td]602[/td]
[/tr]
[tr]
[td]9618[/td]
[td]El6[/td]
[td]206[/td]
[/tr]
[tr]
[td]9617[/td]
[td]El7[/td]
[td]408[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[td]404[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[td]410[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[td]412[/td]
[/tr]
[/table]
Donc quand je vais coller le chiffre 9617 dans la premiere case, je veux que la suivantre (avec la liste déroulante) me propose seulement El7 et non El1 => El7. Et ensuite, je veux que la troisieme case (deuxieme liste déroulante) ne me propose plus que 408, 404, 410 et 412 et non toutes les possibilitées pour El7.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais pas sous l'angle que je veux ou du moins je n'ai pas trouvé.
Je souhaite créer des listes déroulantes en fonction d'un crietere.
Exemple : J'ai les listes suivantes mais avec enciron 200 possibilités pour la premiere colonne(A), 7 pour la seconde (B) et une centaine pour la derniere (C). J'ai une case dans laquelle je copie/colle le chiffre correspondant a la colonne A. Ensuite j'ai deux listes déroulantes qui me donnent les champs B et C mais actuellement ces listes me donnent toutes les possibilités. Je voudrais restreindre ça suivant un tableau de cette forme :
[table="width: 500"]
[tr]
[td]A[/td]
[td]B[/td]
[td]C[/td]
[/tr]
[tr]
[td]9619[/td]
[td]El7[/td]
[td]403[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[td]402[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[td]410[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[td]412[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td]El1[/td]
[td]602[/td]
[/tr]
[tr]
[td]9618[/td]
[td]El6[/td]
[td]206[/td]
[/tr]
[tr]
[td]9617[/td]
[td]El7[/td]
[td]408[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[td]404[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[td]410[/td]
[/tr]
[tr]
[td][/td]
[td][/td]
[td]412[/td]
[/tr]
[/table]
Donc quand je vais coller le chiffre 9617 dans la premiere case, je veux que la suivantre (avec la liste déroulante) me propose seulement El7 et non El1 => El7. Et ensuite, je veux que la troisieme case (deuxieme liste déroulante) ne me propose plus que 408, 404, 410 et 412 et non toutes les possibilitées pour El7.
Merci d'avance pour vos réponses.