Re : Liste déroulante suite à une recherche
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide, mais c'est pas tout a fait ça.
Alors en fait le tableau du bas regroupe toutes les possibilités que j'ai :
Pour un code A je peux avoir aucune, un ou plusieurs codes B. Ils vont de El1 à El7, et je peux avoir plusieurs fois fois le meme code B pour un code B.
Par exemple pour 9619 j'ai (selon la tableau de gauche) El4 (4fois) et El2 (une fois)
Je veux donc que dans la ligne correspondant a 9619, dans la colonne B s'affiche une liste déroulante avec El4 et El2.
Un autre exemple au hasard, pour la ligne 8362, il ne faut dans la liste que El4.
Pour les codes ou il n'y a pas de valeurs (exemple 8023 et 8022), il me faudra El1, El2, El3, EL4, El5, El6 et El7 comme choix dans la liste.
Pour un code B, je peux avoir 7 choix maximums. Je veux donc que la liste de choix de la colonne C soit fonction de ce que j'aurais choisi dans la colonne B, mais également de ce qui est indiqué dans le tableau de gauche.
Exemple :
Si dans la ligne 9619 je choisi El4, je veux avoir comme possibilité 402, 403, 406 et 407.
Si dans la ligne 9618 je choisi El4, je veux avoir comme possibilité 401, 402, 403 et 405.
J'ai trouvé cela dans le tableau de gauche.
Pour les lignes comme 8023 et 8022 ou le choix été "libre" en colonne B, je veux avoir les 7 possibilités du tableau du bas.
J'espère que je suis plus clair et je comprend très bien que ma demande est un peu particulière et que je vais surement devoir passer par du vba.
Encore merci