Bonjour Anthonymctm,
Ce n'est pas si simple que tu l'écris. En tout cas, si on ne connait pas l'astuce, ça ne s'invente pas ;-)
Voici ma proposition :
Tu crées une liste de clients que tu nommes "Liste_clients".
Ensuite, pour chaque client, tu crées une liste de contacts que tu nommes "Contacts_" + le nom du client (/!\ contrainte : pas de virgule dans le nom du client, tu peux utiliser le signe "_" si besoin). Exemple, la liste de contacts du "client1" est nommée "Contacts_Client1". Et ainsi de suite pour tous les clients.
Dans la cellule Q5, tu insères la liste déroulante "=Liste_clients" via le bouton "Validation des données" (onglet "Données"). Puis dans la cellule Q7, tu insères une liste déroulante avec "=INDIRECT("Contacts_"&$Q$5)" dans le champ Source.
C'est grâce au nommage de ces listes et la fonction INDIRECT que la 2ème liste déroulante prendra le contenu des listes de contacts.
Est-ce que ça te convient ?